Akwa-City

Voter pour Akwa-city sur le top Serveur Minecraft

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vous manquez à Petroskii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petroskii

MessageSujet: Vous manquez à Petroskii    Mar 31 Jan - 13:25

Bon sa aurait sympa de me remettre en whitelist quand même x) J'en ai chier un max pour trouver un moyen pour vous contacter >.< Après la mise à jour vous avez oublier de me remettre en white list et sa fait fait 5 jours que je tente de me connecter désespérément sur le serveur >.<
Mais je vais jouer le jeu quand même et postuler en espérant que vous me remettrez très vite en white-list pour que je puisse bosser moi, j'ai pas que ça à faire Razz
Bon j'm'appelle Dimitry pour de vrai, j'ai 17 ans, je suis en 2nde (Oui j'ai redoubler >.<) je me situe chez moi près de bordeaux (Fuck les péddophiles ;P )
Pseudo Mincraft, je pense que vous savez ^^' mais c'est Petroskii Wink j'ai un an d'experience sur minecraft et deux semaines sur votre serveurs Wink J'ai achter minecraft cette été lors du mariage de Nocht (2 compte pour 15 euros) .
Akwa-City qui c'est qu'a choisi ce nom xD je préférais Sky-Mania d'ailleur je crois pas que ça soit autorisé de poster un même serveur avec deux noms différent sur le même site de poste de serveur comme vous l'avez fait Razz (Vous êtes sous le nom d'Akwa-City et Sky-Mania) Wink Et j'ai choisi ce serveur parce que c'est Estaban qui me l'a fait découvrir et que j'ai fait pas mal de construcution sur le serveur et que pas mal d'idée du serveur viennent de moi entre-autre (Ville SkyCity et j'ai construit l'hotel tout seul et la mairie à l'aide de Esteban et j'ai construit aussi pas mal de truc sur Sky City). Et je tient à ajouter que je voudrais revenir parce que je m'entend bien avec Heygrey et Esteban et que j'ai du boulot à finir moi Razz
Je voudrais être chez les impériaux au passage parce que sa sonne mieux comme nom et puis en plus Heygrey fait partis des impériaux et je ne serais pas dépaysé comme ça Wink
Bon Petroskii c'est une personnalité Russe communiste qu'il y a dans ma tête (hé oui, je suis Skyzo Razz) et voilà voilà Smile
Merci de me remettre en White-List et bisous-bisous les gays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey01

MessageSujet: Re: Vous manquez à Petroskii    Ven 3 Fév - 23:24

Tu pourras attendre longtemps,este a été puni d'ordi,et ce con la,il nousa tous passé en 'esclave',si tu veut on peut plus rien faire!
En plus,je suis en Gamemode 0 et j'en chie pour continuer un chateau en mossycobble ,haha.Enfin bref.Toi tu est passé en version 1.1 au moins?
Petroskii

MessageSujet: Re: Vous manquez à Petroskii    Lun 6 Fév - 18:35

En fait c'est la merde quoi :/ Bon bah sa m'emmerde un peu :/
Ouais je suis passé en 1.1 pour voir c'était pour ça que j'arrivais pas a me connecter ^^' et en fait, bah j'arrive toujours pas à me connecter ^^
Bon merci de me répondre et préviens-moi si la situation s'améliore Wink

Vous manquez à Petroskii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1